Vous êtes ici :
VMC

VMC double flux


VMC double flux

VMC double flux : Laissez-vous tenter par nos centrales VMC à double flux !

Savez-vous que nous passons près de 90% de notre temps dans des lieux fermés ? Une bonne ventilation doit donc être assurée en toutes saisons.

Les centrales VMC à double flux que nous proposons sont un moyen très efficace de garantir la qualité de l’air en milieu fermé.

La centrale VMC à double flux se charge de filtrer d’abord l’air intérieur : CO2, émanations chimiques, humidité, odeurs sont évacués via des bouches d’extraction discrètes et modulables.

Ensuite l’air filtré dépose une partie de sa chaleur grâce à un échangeur thermique puis il est rejeté par des traversées de toits ou de murs. En parallèle, notre centrale VMC à double flux introduit, en provenance de l’extérieur de l’air frais dans les différentes pièces de votre domicile.
Les chambres, le salon et la salle de séjour sont parfaitement aérées grâce aux bouches de soufflage et aux grilles de ventilation. L’air injecté de l’extérieur profitera lui aussi d’un échange thermique avant d’être introduit dans vos pièces.

Chaque centrale VMC à double flux peut être dotée d’accessoires pour augmenter ses performances et la rendre plus économe. Un air plus sain, un taux d’humidité correct et une baisse des dépenses en chauffage, tels sont les atouts de nos VMC à double flux. Intégrées au système de ventilation de votre immeuble, pavillon ou local professionnel, nos modules VMC sont simples à installer.

Munies d’un préchauffage par batterie électrique ou à eau chaude, en montage vertical, horizontal ou suspendu, les VMC à double flux de la gamme Helios répondent à vos besoins.
Demandez un devis pour votre VMC à double flux sur notre site internet prospair.com.

Pour aller plus loin...