Afficheur de taux de CO2 ambiant à LED CO2 AP-A, AP, UP HELIOS

Helios
(40109 / 40107 / 40108)
Acheter
  • Description

Détecteur de CO2 ne nécessitant aucun entretien, avec voyants lumineux, bloc d’alimentation et prise secteur incl., à auto-étalonnage, intégré dans un boîtier plastique au design élégant. Conçu pour mesurer la teneur en CO2 de l’air ambiant (0...3 000 ppm) dans différents types de pièces, telles que salles de classe, salles de formation et salles de réunions, bureaux, hôtels, magasins, etc. Le convertisseur de mesure convertit la valeur mesurée en un signal normalisé, lequel est ensuite retranscrit immédiatement et visuellement par l’intermédiaire de cinq LED de couleurs (correspondant à celles des feux de circulation). Cela permet une aération des pièces économe en énergie, en fonction des besoins, et donc une diminution des coûts d’exploitation et une augmentation du bien-être.

Modèles
Appareil en pose libre avec support en acier inoxydable (détecteur de CO2 AP-A), pour montage mural direct (détecteur de CO2 AP) et pour montage sur boîte d’encastrement (détecteur de CO2 UP).


Boîtier
Plastique, matériau ABS (acrylonitrile butadiène styrène), couleur blanc pur (semblable au RAL 9010).


Capteur
Capteur optique NDIR (technologie infrarouge non dispersive) avec étalonnage automatique.


Normes
Conformité CE, compatibilité électromagnétique selon la norme EN 61326, Directive CEM 2014/30/EU, Directive basse tension 2014/35/EU.


Montage
Détecteur de CO2 AP-A : appareil mobile de mesure du CO2, sur support en acier inoxydable. Détecteurs de CO2 AP/UP : montage mural ou sur boîte d’encastrement, Ø 55 mm, partie inférieure avec 4 trous, pour fixation sur boîtes d’encastrement montées verticalement ou horizontalement, pour passage de câble par l’arrière. Avec point de rupture pour passage de câble par le haut/bas pour montage en saillie.


Remarque : l’appareil ne doit pas être utilisé en tant que dispositif de sécurité.

Fiche produit CO2